LOVING IN.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOVING IN.

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 blablabla ++

Aller en bas 
AuteurMessage
Ophelia Hawthorne
DEVILDESPICABLE ME.

Ophelia Hawthorne


Messages : 241
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 30

blablabla ++ Empty
MessageSujet: blablabla ++   blablabla ++ I_icon_minitimeMar 16 Avr - 20:23


Jade au choix au choix
Nothing takes the taste out of peanut butter quite like unrequited love.
PRENOMS + Jade au choix. NOMS + au choix. ÂGE + 20 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + au choix à New-York (Manhattan). NATIONALITÉ + Américaine. ORIGINE + au choix. MÉTIER/ÉTUDES + Mannequin. ORIENTATION SEXUELLE + Hétérosexuelle. STATUT CIVIL + Célibataire. CÉLÉBRITÉ + Eleanor Calder. GROUPE + Je vois bien Jade chez les heart on fire I love you. CRÉDIT + tumblr.

Douce - Naïve - Généreuse - Intelligente - Amusante - Mature
Elle est née dans le quartier de Manhattan. (New-York) - Elle vient d'une famille très aisée. - Elle est fille unique. - Elle a toujours rêvé de voir le monde, mais son père voulait qu'elle ait un métier prestigieux tel qu'avocat ou chirurgien, alors qu'elle désirait devenir styliste puisque très attirée par le milieu de la mode. - Alors qu'elle faisait du shopping dans une boutique de NY, elle a été repéré par une agence de mannequin. - Elle est partie sur un coup de tête à Adélaïde, là où l'agence se trouvait, pour débuter une carrière de mannequin. - Elle a donc arrêté ses études, entamées à Yale. - Elle est actuellement mannequin pour forever 21 - Elle vit à Adélaïde en collocation, dans une maison prêtée par son agence. (Personnellement je vois bien Jade comme une fille sans grande expérience de la vie, qui a toujours été mise dans un cocon par ses parents, pour la protéger du monde extérieur. Je la verrais bien très inexpérimentée en matière d'hommes notamment, à la limite d'être prude)
Friendship is certainly the finest balm for the pangs of disappointed love.
AXEL RELLINGTON + Ils ont vécut à New-York tous les deux toute leur vie, pourtant ils ne se sont jamais rencontrés et comment. Elle vient des quartiers riches, il vient de la banlieue mal famée. Elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait, alors qu'il n'a jamais rien pu obtenir de la vie. Deux mondes totalement opposés qui se retrouvent en colocation à Adélaïde. En effet, ils sont issus de la même agence de mannequinat, Axel vit depuis plus de trois ans dans une maison près de la cote prêtée par son agence, et voila que désormais une inconnue débarque et vient s'installer dans sa maison, qui selon lui ne lui est pas méritée. Il la méprise par avance, elle n'est même pas encore reconnue mondialement alors que lui gagne des millions en tant qu'égérie de deux grandes marques, de plus il ne supporte pas d'avoir à socialiser avec des inconnues, aussi attirante soit-elle. Il va aller de mal en pire avec elle, puisqu'elle est son opposée, alors qu'il ne peut s'empêcher de faire la fête 7j/7, elle ne supporte pas l'alcool et le monde de la nuit. Manque de chance pour elle, il est le maître des lieux, et il compte bien inviter qui bon lui semble tous les soirs de la semaine s'il le souhaite, si madame casse-bonbon ne peut le supporter, parfait, qu'elle rentre à New-York, retrouver sa vie de petite fille modèle.


Dernière édition par Zoella G. Carmichael le Mar 16 Avr - 20:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lovingin.forumgratuit.org
Ophelia Hawthorne
DEVILDESPICABLE ME.

Ophelia Hawthorne


Messages : 241
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 30

blablabla ++ Empty
MessageSujet: Re: blablabla ++   blablabla ++ I_icon_minitimeMar 16 Avr - 20:23


mes attentes
No act of kindness, no matter how small, is ever wasted.
Bonjour/bonsoir I love you

Merci de t'intéresser à mon scénario. Si toutefois tu te décides à t'inscrire avec celui-ci, j'aimerais que ce ne soit pas pour le lâcher trois jours après validation, ma petite Jade est très importante pour mon personnage, j'ai déjà pas mal d'idées en tête qui pourraient être amusantes à jouer. D'ailleurs tu peux me harceler de mps, si tu as la moindre question ou si tu veux simplement parler !

En ce qui concerne l'avatar, j'aimerais beaucoup Eleanor Calder pour le rôle de ma petite Jade, parce qu'elle fait très bien petite fille angélique et qu'elle a également le physique d'un mannequin, cependant si le scénario vous plait et que vous faites vraiment un blocage sur l'avatar, on pourra toujours négocier par mp.

Pour votre présence, je ne vous demanderai pas une connexion quotidienne, deux à trois connexions par semaine me suffit amplement, cependant j'aimerai que vous répondiez au rp au moins une fois par semaine, afin qu'on puisse faire évoluer le lien.

En ce qui concerne le niveau de rp, je ne vais pas faire ma difficile. Je demanderai juste qu'on respecte la langue de Molières et donc qu'il n'y ait pas une faute à chaque mot. En ce qui concerne la longueur du rp, qu'importe, je peux m'adapter. Il m'arrive de faire 500 mots comme d'en faire 2000, donc venez comme vous êtes mcdonald.


Revenir en haut Aller en bas
https://lovingin.forumgratuit.org
Ophelia Hawthorne
DEVILDESPICABLE ME.

Ophelia Hawthorne


Messages : 241
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 30

blablabla ++ Empty
MessageSujet: Re: blablabla ++   blablabla ++ I_icon_minitimeMer 17 Avr - 18:32



MAEL AARON CARMICHAEL
Be yourself but be your best self.
+ prénom : Mael. + nom de famille : Carmichael. + surnom : May'. + âge : 21 ans. + date et lieu de naissance : Né le 15.06.91 à Trenton (New-Jersey) + nationalité et origines : Américaine, il a des origines corses de sa mère. + activité professionnelle : Il est étudiant en droit, il désire devenir avocat ou procureur de la république. + situation financière : Plutôt aisé, ses parents lui versent de l'argent tous les mois, afin qu'il se concentre sur ses études et n'ait pas à travaillé en dehors. + statut civil : Il est célibataire. + groupe : les schmidtiens. + traits de caractère : Intelligent, Bon-Vivant, Souriant, Dragueur, Têtu, très Plaisantin, Adorable, parfois Prétentieux, Fêtard, Intelligent, Cultivé, Adroit.
+ Quel est ton pêché mignon ?
a) le chocolat.
b) le sexe.
c) le magasinage.
d) le café.

+ À quelle heure te couches tu ?
a) huit heure du soir.
b) dix heure du soir.
c) une heure du matin.
d) quatre heure du matin.

+ En cuisine, quel est ta spécialité ?
a) la truite.
b) la sauce au tomates(spaghetti).
c) la tarte au sucre.
d) les côtés-levés.

+ Quelle est la soirée idéale pour toi ?
a) sur la piste de danse.
b) devant l'ordinateur/jeux vidéo.
c) un repas aux chandelles.
d) une soirée entre amis.

+ Ton mode de vie ?
a) sédentaire.
b) accro au boulot.
c) fêtard.
d) à la bibliothèque chaque jour.
+ Ton animal préféré c'est lequel ?
a) le chien.
b) le poisson rouge.
c) la tortue.
d) le chat.

+ Quel shampoing utilise tu ?
a) herbal essence.
b) l'oréal paris.
c) dove.
d) head and shoulder.

+ Comment dormez-vous ?
a) nue.
b) en sous-vêtement.
c) en pyjama.
d) en robe de nuit.

+ Soirée télé, quel série tu choisis ?
a) vampires diaries.
b) gossip girl.
c) once upon a time.
d) castle.

+ À quel fréquence laver vous la salle de bain ?
a) jamais.
b) me voit tu réellement toucher la toilette.
c) une fois par semaine.
d) par mois.
+ une page d'histoire
Voici la parti la plus importante de la fiche de présentation. Il s'agit bien sur de l'histoire de ton personnage. Tu peux rédiger celle ci de façon chronologique, en journal intime, en forme de lettres, enfin c'est libre à toi. Tu peux ajouter des citations, de la musique, des images, de la couleur, du moment que celle ci ne déforme pas la page du forum. Environ 25 lignes minimum.

+ pseudo/prénom : evil trick. ou Charlène + âge : 19 ans. + région : Poitou-Charentes. + comment as-tu connu le forum ? : Bazzart I love you. + avatar : Mon bébé, Harry Styles. :aww: + scénario ou personnage inventé ? : Scénario I love you. + commentaires : :daance: .
Code:
<span class="taken">HARRY STYLES</span> + Mael Carmichael
Revenir en haut Aller en bas
https://lovingin.forumgratuit.org
Ophelia Hawthorne
DEVILDESPICABLE ME.

Ophelia Hawthorne


Messages : 241
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 30

blablabla ++ Empty
MessageSujet: Re: blablabla ++   blablabla ++ I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:47

+ une page d'histoire


(+) Il est arrivé à Cleveland lorsqu'il avait seize ans. (+) C'est un grand fan de sport et particulièrement de soccer. (+) Il se croit invisible à Fifa alors que sa colocataire le bat à chaque partie. (+) il a un petit frère avec qui il s'engueule à chaque fois qu'ils se retrouvent dans la même pièce.(+) Il ne s'entend pas très bien avec ses parents, le moins il les voit le mieux il se porte, mais il leur est quand même reconnaissant de lui verser de l'argent tous les mois. (+) Il est le roi de la procrastination et rend la plupart de ses devoirs en retard. (+) Il est à sa troisième année de droit et finira l'université l'année prochaine. (+) On le retrouve souvent aux soirées branchées, où il a tendance à draguer un peu tout le monde. Il aime l'attention que les filles lui portent. (+) C'est un très bon cuisinier, et il adore d'ailleurs cuisiner pour les autres. (+) C'est un gentleman, il lui arrive souvent de payer des taxis à des filles saoules qui ne savent plus où elles habitent. (+) Il n'a jamais eu de vraie relation sérieuse. (+) Il est accro au coca-cola et au sprite. (+) to be continued ...

CLEVELAND, le 06.04.13
Je me trouvais allongé dans le sofa face à la télévision qui diffusait un programme peu intéressant, une émission culinaire, qui me donnait faim alors que je venais de dîner il y a à peine une demi-heure. Mes pieds posés négligemment sur la table basse, je contemplais mes chaussettes blanches plus si blanches que cela désormais. J'avais un look dès plus négligé en ce samedi soir et c'était un bon choix de ma part que d'avoir décidé de ne pas mettre mon nez dehors en vue de l'état dans lequel je me trouvais actuellement. J'entendais les rires de mes deux colocataires en écho dans la salle de bain, ces-deux là devaient se préparer pour sortir ce soir, elles étaient meilleures amies et vraiment inséparables, jamais l'une sans l'autre, comme le couple d'oiseau, vous savez, les inséparables? Vous vous demandez sans doute, ce que je fais à vivre en colocation avec deux demoiselles? Histoire simple, vraiment. Mon père est un très bon ami du père de Tinsley, et je l'ai connu toute ma vie alors quand ces dernières nous ont proposé de prendre un appartement ensemble pour partager les frais, je me suis dit 'pourquoi pas?!'. On a alors cherché un troisième colocataire puisque l'appartement était grand et qu'une chambre était encore libre, mais je sais que Tinsley tenait à ce qu'elle habite avec sa meilleure amie alors j'ai cédé. Voila, comment je me retrouve souvent à repasser des strings et à les entendre parler de quelle longueur était le membre de leur dernier copain. Je les adore toutes les deux, mais vraiment parfois, je regrette de ne pas avoir un quatrième colocataire garçon, histoire que je me sente moins seul. Mais je n'ai pas à me plaindre, Tinsley est toujours prête à faire une partie de fifa 2013 avec moi ou à m'aider à faire un DS à la dernière minute. Les filles sortirent finalement de la salle de bain, des talons hauts dans les pieds, des robes courtes mais classes sur elles. Si ce soir, j'avais eu la tête à çà, je les aurais trouvé attirante. Sauf que cela faisait des mois qu'une toute autre fille occupait toutes mes pensées et m'empêchaient même d'avoir des pensés obscènes envers mes très sexy colocataires. « Sors avec nous, Mae' chéri ! Je t'en prie, çà sera amusant! Le videur est un bon pote à moi en plus, alcool gratuit toute la soirée! » Tinsley était des plus emballée, elle massait mes épaules en même temps qu'elle tenait son discours afin de me convaincre de l'accompagner. Il n'en était pas question, même si l'alcool à volonté était tentant, dans ce genre de soirée, on croisait toujours un tas de têtes connues, et avec la chance que j'avais, j'aurai probablement croisé Léonie avec un autre homme, et je comptais bien éviter de me torturer l'esprit avec des images d'elle et d'un autre homme, afin de mieux me porter. Je secouais négativement avant de me re concentrer sur le téléviseur. Voila à quoi allait ressemble mon samedi soir, à regarder un programme ennuyeux qui ne m'intéressait nullement, à broyer du noir en attendant un texto de ma meilleure amie qui n'arriverait probablement pas. C'était tout ce que j'avais besoin pour bouger mes fesses de ce canapé, un message de sa part, me proposant de se rejoindre en quelque part. J'étais pathétique, jamais je ne m'étais comporté de la sorte auparavant. Tinsley comprit que quoi qu'elle me dise, je ne comptais pas quitter l'appartement ce soir, elle fit un signe de tête à notre seconde colocataire de partir sans elle. J'aurai du lui dire d'y aller malgré tout, sans moi, en me laissant seul ici comme le petit caliméro que j'étais, mais à vrai dire, je n'avais pas le courage de rester seul ce soir et le fait que Tinsley annule sa soirée pour me tenir compagnie me touchait vraiment. « Sur une échelle de 1 à 10, à combien tu es amoureux de Léonie? » Elle me sortie de mes rêvasseries, rien que le fait d'évoquer son prénom me fit grincer des dents. Amoureux ? Moi ? Non, jamais. Je n'étais pas amoureux, je n'aimais simplement pas le fait qu'elle ne m'appartienne pas, du moins c'est ce que j'essayais de me persuader. « Je ne suis pas amoureux d'elle, Tinsley. Puis si t'es restée pour me parler de Léonie, c'était pas la peine. » Ce que je détestais lorsque les gens trouvaient ma faiblesse, et même si je connaissais Tinsley depuis ma plus tendre enfance le fait qu'elle soit au courant de mes sentiments pour Léonie me dérangeait. Jamais je ne lui en avais parlé, alors étaient-ils à ce point évident? « Très bien monsieur ronchon! Allez, pousse tes fesses! On va se faire une partie de fifa, çà te fera du bien. » Et sur ce, elle s'assit à moitié sur moi, m'obligeant à me décaler malgré ma mauvaise humeur. Elles étaient pénibles mes colocataires, mais c'est dans ces moments-là que je devinais que sans elles, ma vie aurait été bien moins marrantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovingin.forumgratuit.org
Ophelia Hawthorne
DEVILDESPICABLE ME.

Ophelia Hawthorne


Messages : 241
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 30

blablabla ++ Empty
MessageSujet: Re: blablabla ++   blablabla ++ I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 15:03



TINSLEY AU CHOIX AU CHOIX
You have to love yourself first, before you can love someone else.
+ prénom : Tinsley (si jamais il ne vous convient pas, vous pouvez le changer, mais j'adore ce prénom). + nom de famille : Au choix. + âge : 21 ans. + date et lieu de naissance : au choix à Trenton (dans le New Jersey). + nationalité et origines : Au choix. + activité professionnelle : Etudiante (Mael étudie le droit, çà pourrait être sympa qu'ils fassent les mêmes études, mais c'est vous qui voyez) . + situation financière : Normale voire aisée. + statut civil : Célibataire. + traits de caractère : Joviale - Énergique - Bout en train - Optimiste - Spontanée - Blagueuse - Fêtarde - Très sûr d'elle etc ...
Elle est fille unique; ✜ Elle entamera sa quatrième année d'étude à l'université à la rentrée prochaine; ✜ C'est une fashion victime, elle porte toujours les dernières tendances avant tout le monde ✜ Elle a toujours été la fille populaire que ce soit au lycée ou à l'université. ✜ Il est difficile de ne pas s'entendre avec elle, elle est facile à vivre et apprécie le contact avec les autres. ✜ Elle s'est installée à Cleveland, il y a quatre ans, une fois le lycée terminé. ✜ Cela fait quatre ans, qu'elle cohabite dans un appartement avec Mael et sa meilleure amie à elle. ✜ Ses parents sont toujours en voyage, elle ne les voit donc pas souvent, elle s'entend malgré tout très bien avec eux, ils la considèrent d'ailleurs comme la prunelle de leur yeux. ✜ Elle est loin d'être un cœur d’artichaut, si elle s'attache facilement en amitié, elle n'est jamais tombée amoureuse pour autant. ✜ Pour elle, l'amitié est la chose la plus précieuse au monde, elle tuerait pour ses meilleurs amis. ✜ Elle veut être mariée et avoir un enfant avant 30 ans ✜ Le reste de l'histoire est relativement libre, vous pouvez faire de la jolie Tinsley, tout ce que vous voulez :aww:

MAEL AARON CARMICHAEL
+ relation
Citation :
CLEVELAND, le 06.04.13
Je me trouvais allongé dans le sofa face à la télévision qui diffusait un programme peu intéressant, une émission culinaire, qui me donnait faim alors que je venais de dîner il y a à peine une demi-heure. Mes pieds posés négligemment sur la table basse, je contemplais mes chaussettes blanches plus si blanches que cela désormais. J'avais un look dès plus négligé en ce samedi soir et c'était un bon choix de ma part que d'avoir décidé de ne pas mettre mon nez dehors en vue de l'état dans lequel je me trouvais actuellement. J'entendais les rires de mes deux colocataires en écho dans la salle de bain, ces-deux là devaient se préparer pour sortir ce soir, elles étaient meilleures amies et vraiment inséparables, jamais l'une sans l'autre, comme le couple d'oiseau, vous savez, les inséparables? Vous vous demandez sans doute, ce que je fais à vivre en colocation avec deux demoiselles? Histoire simple, vraiment. Mon père est un très bon ami du père de Tinsley, et je l'ai connu toute ma vie alors quand ces dernières nous ont proposé de prendre un appartement ensemble pour partager les frais, je me suis dit 'pourquoi pas?!'. On a alors cherché un troisième colocataire puisque l'appartement était grand et qu'une chambre était encore libre, mais je sais que Tinsley tenait à ce qu'elle habite avec sa meilleure amie alors j'ai cédé. Voila, comment je me retrouve souvent à repasser des strings et à les entendre parler de quelle longueur était le membre de leur dernier copain. Je les adore toutes les deux, mais vraiment parfois, je regrette de ne pas avoir un quatrième colocataire garçon, histoire que je me sente moins seul. Mais je n'ai pas à me plaindre, Tinsley est toujours prête à faire une partie de fifa 2013 avec moi ou à m'aider à faire un DS à la dernière minute. Les filles sortirent finalement de la salle de bain, des talons hauts dans les pieds, des robes courtes mais classes sur elles. Si ce soir, j'avais eu la tête à çà, je les aurais trouvé attirante. Sauf que cela faisait des mois qu'une toute autre fille occupait toutes mes pensées et m'empêchaient même d'avoir des pensés obscènes envers mes très sexy colocataires. « Sors avec nous, Mae' chéri ! Je t'en prie, çà sera amusant! Le videur est un bon pote à moi en plus, alcool gratuit toute la soirée! » Tinsley était des plus emballée, elle massait mes épaules en même temps qu'elle tenait son discours afin de me convaincre de l'accompagner. Il n'en était pas question, même si l'alcool à volonté était tentant, dans ce genre de soirée, on croisait toujours un tas de têtes connues, et avec la chance que j'avais, j'aurai probablement croisé Léonie avec un autre homme, et je comptais bien éviter de me torturer l'esprit avec des images d'elle et d'un autre homme, afin de mieux me porter. Je secouais négativement avant de me re concentrer sur le téléviseur. Voila à quoi allait ressemble mon samedi soir, à regarder un programme ennuyeux qui ne m'intéressait nullement, à broyer du noir en attendant un texto de ma meilleure amie qui n'arriverait probablement pas. C'était tout ce que j'avais besoin pour bouger mes fesses de ce canapé, un message de sa part, me proposant de se rejoindre en quelque part. J'étais pathétique, jamais je ne m'étais comporté de la sorte auparavant. Tinsley comprit que quoi qu'elle me dise, je ne comptais pas quitter l'appartement ce soir, elle fit un signe de tête à notre seconde colocataire de partir sans elle. J'aurai du lui dire d'y aller malgré tout, sans moi, en me laissant seul ici comme le petit caliméro que j'étais, mais à vrai dire, je n'avais pas le courage de rester seul ce soir et le fait que Tinsley annule sa soirée pour me tenir compagnie me touchait vraiment. « Sur une échelle de 1 à 10, à combien tu es amoureux de Léonie? » Elle me sortie de mes rêvasseries, rien que le fait d'évoquer son prénom me fit grincer des dents. Amoureux ? Moi ? Non, jamais. Je n'étais pas amoureux, je n'aimais simplement pas le fait qu'elle ne m'appartienne pas, du moins c'est ce que j'essayais de me persuader. « Je ne suis pas amoureux d'elle, Tinsley. Puis si t'es restée pour me parler de Léonie, c'était pas la peine. » Ce que je détestais lorsque les gens trouvaient ma faiblesse, et même si je connaissais Tinsley depuis ma plus tendre enfance le fait qu'elle soit au courant de mes sentiments pour Léonie me dérangeait. Jamais je ne lui en avais parlé, alors étaient-ils à ce point évident? « Très bien monsieur ronchon! Allez, pousse tes fesses! On va se faire une partie de fifa, çà te fera du bien. » Et sur ce, elle s'assit à moitié sur moi, m'obligeant à me décaler malgré ma mauvaise humeur. Elles étaient pénibles mes colocataires, mais c'est dans ces moments-là que je devinais que sans elles, ma vie aurait été bien moins marrantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovingin.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





blablabla ++ Empty
MessageSujet: Re: blablabla ++   blablabla ++ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blablabla ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVING IN. :: Nouveau perso bcu.-
Sauter vers: