LOVING IN.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOVING IN.

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 TEDDY BEAR ▬ ❝ always up for a laugh, she's a pain in the ass. ❞

Aller en bas 
AuteurMessage
Ophelia Hawthorne
DEVILDESPICABLE ME.

Ophelia Hawthorne


Messages : 241
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 30

TEDDY BEAR  ▬ ❝ always up for a laugh, she's a pain in the ass. ❞ Empty
MessageSujet: TEDDY BEAR ▬ ❝ always up for a laugh, she's a pain in the ass. ❞   TEDDY BEAR  ▬ ❝ always up for a laugh, she's a pain in the ass. ❞ I_icon_minitimeDim 15 Jan - 23:04

Teddy Joëlle Andréa Rochester-Fabray.
Hakuna Matata ; it means 'no worries' for the rest of you days.

Teddy a grandit dans un ranch, c'est une clark kent au féminin. ✎ Elle adore donner des surnoms débiles à ses amis, le sien est teddy bear. ✎ Elle est boursière grâce à ses performances de cheerleader. ✎ C'est une grande gamine, qui adore rire et faire rire. ✎ Elle s’habille le plus simplement du monde, et a tendance à tomber lorsqu'elle porte des talons. ✎ Elle est par ailleurs assez maladroite. ✎ Elle ne sait absolument pas mentir ou jouer la comédie. ✎ Elle voudrait devenir procureur de la république. ✎ C'est une grande fan de l'âge de glace, moi, moche et méchant ainsi que de tous les disneys. ✎ Son préféré reste tout de même le roi lion. ✎ Elle n'a vu qu'une seule fois le film Titanic et a pleuré toutes les larmes de son corps devant. ✎ Elle a une petite soeur de deux ans, nommée Helga. ✎ Elle a été co-capitaine au lycée des cheerleaders mais a toujours refusé d'être la capitaine parce que selon elle, elle n'est absolument pas capable de diriger quoique ce soit. ✎ Elle n'est ni rancunière, ni amère, ni jalouse. ✎ Elle adore les comédies ainsi que les sitcoms. ✎ Il est agréable de la côtoyer puisqu'elle est le genre de personne adorable sans à priori ni jugement. ✎ Elle est végétarienne. ✎ Elle fait un footing quotidiennement. ✎ Elle est accro aux sodas en tout genre. ✎ Son film préféré est Grease. ✎ Elle peut se montrer timide aux premiers abords. ✎ Elle ne tient pas l'alcool. ✎ Il arrive encore souvent qu'elle se perde dans San Francisco. ✎ Elle chante sous la douche. ✎ Elle est très indépendante et mature. ✎ Elle n’aime pas les films d’horreurs. ✎ Difficile à croire vu son niveau de conneries, mais elle fait partie des meilleures élèves de l'université. ✎ Elle ne comprend pas la méchanceté de certaines personnes. ✎Sa chanson préférée est Heartbeat de Scouting for girls. ✎ Petite, elle s’identifiait à Aurore du célèbre disney. ✎ Elle parle très bien le français. ✎ Elle joue très bien du piano. ✎ Elle ne se trouve pas vraiment jolie. ✎ Elle dort avec tout pleins de peluche dont un pikachu & un patrick.
Rapidement, Teddy Joëlle Andréa Rochester Fabray est née le 15 mai 1993 à Houston (Texas). Elle n'a jamais quitté sa ville natale si ce n'est pour deux voyages scolaires, l'un à New-York et le second en Alaska. Elle a grandit dans un ranch tenu par son père, où il élève des animaux de ferme tels que les vaches et les cheveux. Sa mère est infirmière à domicile. La famille Fabray a toujours eu de maigres revenus, ainsi Teddy ne connait pas le goût du luxe. Passé ses cours et son activité favorite, le cheerleading, elle aidait son père au ranch chaque soir. Elle a pu intégré Berkeley cette année grâce à son bulletin scolaire exemplaire et à ses performances de gymnastiques repérée par un recruteur de l'équipe de Berkeley. Ainsi tant que ses notes resteront au top et ses talents de danseuses au rendez-vous, elle continuera de toucher une bourse. Elle adore se trouver en Californie bien que souvent sa petite soeur de deux ans et sa campagne lui manque.








Dernière édition par Teddy J. Fabray le Mer 18 Jan - 21:06, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lovingin.forumgratuit.org
Ophelia Hawthorne
DEVILDESPICABLE ME.

Ophelia Hawthorne


Messages : 241
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 30

TEDDY BEAR  ▬ ❝ always up for a laugh, she's a pain in the ass. ❞ Empty
MessageSujet: Re: TEDDY BEAR ▬ ❝ always up for a laugh, she's a pain in the ass. ❞   TEDDY BEAR  ▬ ❝ always up for a laugh, she's a pain in the ass. ❞ I_icon_minitimeDim 15 Jan - 23:04


julian pyle
T'façon, t'es qu'un con. Avec tous tes tatouages là, on dirait que je sais pas, tu tentes de gagner le concours du plus tatoué de Sand Valley, mais c'est des fiottes dans cette ville alors t'aurais pu t'arrêter à sept. T'es trop grand, t'es qu'une asperge et je me sens si naine à côté de toi que j'imagine que la longueur de tes bras équivaut à celle de mes jambes. Tu t'affirmes pas, t'as la voix qui barre en couille quand je veux qu'on se batte. Et puis il va y avoir cette photo, cette illusion d'un nous sur papier et putain, t'es qu'un con.

daniel graham
Paraît que t'étais un de mes meilleurs amis, qu'on était toujours fourrés ensemble. Quand Sand Valley a appris mon réveil, t'es le premier à avoir accouru à mon chevet, et même si je t'ai pas reconnu, t'as pas cessé de sourire. Ma soeur m'a dit que tu venais souvent, au moins une fois par semaine, et même si je m'en souviens pas, ça compte ce genre de choses tu sais. Et puis nous sommes redevenus rapidement ce que nous étions, tu t'amuses à me narrer des anecdotes sur moi, sur nous, et ça me fait plaisir, et ça me rend vivante. T'es parfait Daniel, et je veux pas que tu finisses avec cette blonde barbie qui n'est vraiment pas assez bien pour toi, mais ça tu ne le vois et comprends pas.



sasha j. wilsworth
Dans d'autres circonstances, j'aurais pu t'apprécier et avec du recul j'en ai conscience. Mais le problème, c'est que t'es la fiancée de Daniel et ça ne pouvait dans ce cas que mal se terminer: t'es qu'une potiche blonde comparable à barbie avec ton rire qui m'énerve et ta façon de me sourire hypocrite. Daniel, il mérite la perfection, la meilleure, la plus douce, la plus belle. Pourtant, vous allez vous marier et je ne peux m'y résoudre, et j'aimerais que Danny ouvre les yeux pour constater que tu n'es pas la femme de sa vie.

teddy moriarty
Quand t'es montée dans mon camion et que j'ai vu ta mine dépitée, je sais pas, c'est comme si j'avais été sincèrement touchée et j'ai décidé de te lire un avenir prometteur et beau. T'as dit ne pas pouvoir me payer, j'ai voulu te jeter de mon lieu de travail à coup de pieds, mais tu m'as proposé une place pour The Raconteurs. J'ai tenté de garder mon calme, ne pas passer pour la dernière des groupies et j'ai accepté. Le pire, c'est qu'on y a été ensemble, on a dansé, rit, apprécie ce concert comme jamais. Je crois que si j'ai été tant peiné par ta mine cet après-midi là, c'est parce que j'ai su dès que je t'ai vu qu'on deviendrait de grandes amies. C'est cool les soirées avec toi, c'est cool les concerts avec toi, tout est cool quand t'es là.



sofia timrods
Je t'aime. Un peu. Beaucoup. Passionnément. A la folie. Pas du tout. Je t'aime. Un peu. Beaucoup. Passionnément. A la folie. Pas du tout. Je t'aime. Un peu. Beaucoup. Passionnément. A la folie. Pas du tout. Je t'aime. Un peu. Beaucoup. Passionnément. A la folie. Pas du tout. Je t'aime. Un peu. Beaucoup. Passionnément. A la folie. Pas du tout. Je t'aime. Un peu. Beaucoup. Passionnément. A la folie. Pas du tout. Je t'aime. Un peu. Beaucoup. Passionnément. A la folie. Pas du tout. Je t'aime. Un peu. Beaucoup. Passionnément. A la folie. Pas du tout. Je t'aime. Un peu. Beaucoup. Passionnément. A la folie. Pas du tout. Je t'aime. Un peu. Beaucoup. Passionnément. A la folie. Pas du tout.

charlie johansson
Je t'aime. Un peu. Beaucoup. Passionnément. A la folie. Pas du tout. Je t'aime. Un peu. Beaucoup. Passionnément. A la folie. Pas du tout. Je t'aime. Un peu. Beaucoup. Passionnément. A la folie. Pas du tout. Je t'aime. Un peu. Beaucoup. Passionnément. A la folie. Pas du tout. Je t'aime. Un peu. Beaucoup. Passionnément. A la folie. Pas du tout. Je t'aime. Un peu. Beaucoup. Passionnément. A la folie. Pas du tout. Je t'aime. Un peu. Beaucoup. Passionnément. A la folie. Pas du tout. Je t'aime. Un peu. Beaucoup. Passionnément. A la folie. Pas du tout. Je t'aime. Un peu. Beaucoup. Passionnément. A la folie. Pas du tout. Je t'aime. Un peu. Beaucoup. Passionnément. A la folie. Pas du tout.


Dernière édition par Teddy J. Fabray le Lun 16 Jan - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lovingin.forumgratuit.org
Ophelia Hawthorne
DEVILDESPICABLE ME.

Ophelia Hawthorne


Messages : 241
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 30

TEDDY BEAR  ▬ ❝ always up for a laugh, she's a pain in the ass. ❞ Empty
MessageSujet: Re: TEDDY BEAR ▬ ❝ always up for a laugh, she's a pain in the ass. ❞   TEDDY BEAR  ▬ ❝ always up for a laugh, she's a pain in the ass. ❞ I_icon_minitimeDim 15 Jan - 23:21


julian pyle
T'façon, t'es qu'un con. Avec tous tes tatouages là, on dirait que je sais pas, tu tentes de gagner le concours du plus tatoué de Sand Valley, mais c'est des fiottes dans cette ville alors t'aurais pu t'arrêter à sept. T'es trop grand, t'es qu'une asperge et je me sens si naine à côté de toi que j'imagine que la longueur de tes bras équivaut à celle de mes jambes. Tu t'affirmes pas, t'as la voix qui barre en couille quand je veux qu'on se batte. Et puis il va y avoir cette photo, cette illusion d'un nous sur papier et putain, t'es qu'un con.

daniel graham
Paraît que t'étais un de mes meilleurs amis, qu'on était toujours fourrés ensemble. Quand Sand Valley a appris mon réveil, t'es le premier à avoir accouru à mon chevet, et même si je t'ai pas reconnu, t'as pas cessé de sourire. Ma soeur m'a dit que tu venais souvent, au moins une fois par semaine, et même si je m'en souviens pas, ça compte ce genre de choses tu sais. Et puis nous sommes redevenus rapidement ce que nous étions, tu t'amuses à me narrer des anecdotes sur moi, sur nous, et ça me fait plaisir, et ça me rend vivante. T'es parfait Daniel, et je veux pas que tu finisses avec cette blonde barbie qui n'est vraiment pas assez bien pour toi, mais ça tu ne le vois et comprends pas.



sasha j. wilsworth
Dans d'autres circonstances, j'aurais pu t'apprécier et avec du recul j'en ai conscience. Mais le problème, c'est que t'es la fiancée de Daniel et ça ne pouvait dans ce cas que mal se terminer: t'es qu'une potiche blonde comparable à barbie avec ton rire qui m'énerve et ta façon de me sourire hypocrite. Daniel, il mérite la perfection, la meilleure, la plus douce, la plus belle. Pourtant, vous allez vous marier et je ne peux m'y résoudre, et j'aimerais que Danny ouvre les yeux pour constater que tu n'es pas la femme de sa vie.

teddy moriarty
Quand t'es montée dans mon camion et que j'ai vu ta mine dépitée, je sais pas, c'est comme si j'avais été sincèrement touchée et j'ai décidé de te lire un avenir prometteur et beau. T'as dit ne pas pouvoir me payer, j'ai voulu te jeter de mon lieu de travail à coup de pieds, mais tu m'as proposé une place pour The Raconteurs. J'ai tenté de garder mon calme, ne pas passer pour la dernière des groupies et j'ai accepté. Le pire, c'est qu'on y a été ensemble, on a dansé, rit, apprécie ce concert comme jamais. Je crois que si j'ai été tant peiné par ta mine cet après-midi là, c'est parce que j'ai su dès que je t'ai vu qu'on deviendrait de grandes amies. C'est cool les soirées avec toi, c'est cool les concerts avec toi, tout est cool quand t'es là.



sofia timrods
Je t'aime. Un peu. Beaucoup. Passionnément. A la folie. Pas du tout. Je t'aime. Un peu. Beaucoup. Passionnément. A la folie. Pas du tout. Je t'aime. Un peu. Beaucoup. Passionnément. A la folie. Pas du tout. Je t'aime. Un peu. Beaucoup. Passionnément. A la folie. Pas du tout. Je t'aime. Un peu. Beaucoup. Passionnément. A la folie. Pas du tout. Je t'aime. Un peu. Beaucoup. Passionnément. A la folie. Pas du tout. Je t'aime. Un peu. Beaucoup. Passionnément. A la folie. Pas du tout. Je t'aime. Un peu. Beaucoup. Passionnément. A la folie. Pas du tout. Je t'aime. Un peu. Beaucoup. Passionnément. A la folie. Pas du tout. Je t'aime. Un peu. Beaucoup. Passionnément. A la folie. Pas du tout.

charlie johansson
Je t'aime. Un peu. Beaucoup. Passionnément. A la folie. Pas du tout. Je t'aime. Un peu. Beaucoup. Passionnément. A la folie. Pas du tout. Je t'aime. Un peu. Beaucoup. Passionnément. A la folie. Pas du tout. Je t'aime. Un peu. Beaucoup. Passionnément. A la folie. Pas du tout. Je t'aime. Un peu. Beaucoup. Passionnément. A la folie. Pas du tout. Je t'aime. Un peu. Beaucoup. Passionnément. A la folie. Pas du tout. Je t'aime. Un peu. Beaucoup. Passionnément. A la folie. Pas du tout. Je t'aime. Un peu. Beaucoup. Passionnément. A la folie. Pas du tout. Je t'aime. Un peu. Beaucoup. Passionnément. A la folie. Pas du tout. Je t'aime. Un peu. Beaucoup. Passionnément. A la folie. Pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovingin.forumgratuit.org
Ophelia Hawthorne
DEVILDESPICABLE ME.

Ophelia Hawthorne


Messages : 241
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 30

TEDDY BEAR  ▬ ❝ always up for a laugh, she's a pain in the ass. ❞ Empty
MessageSujet: Re: TEDDY BEAR ▬ ❝ always up for a laugh, she's a pain in the ass. ❞   TEDDY BEAR  ▬ ❝ always up for a laugh, she's a pain in the ass. ❞ I_icon_minitimeLun 16 Jan - 12:03

liens des rps.

Opinions are like orgasms, mine matter most and I don't care if you have one.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovingin.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





TEDDY BEAR  ▬ ❝ always up for a laugh, she's a pain in the ass. ❞ Empty
MessageSujet: Re: TEDDY BEAR ▬ ❝ always up for a laugh, she's a pain in the ass. ❞   TEDDY BEAR  ▬ ❝ always up for a laugh, she's a pain in the ass. ❞ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TEDDY BEAR ▬ ❝ always up for a laugh, she's a pain in the ass. ❞
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVING IN. :: Nouveau perso bcu. :: fiche de lien.-
Sauter vers: