LOVING IN.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOVING IN.

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 futur perso (ma campagnarde)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ophelia Hawthorne
DEVILDESPICABLE ME.

Ophelia Hawthorne


Messages : 241
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 30

futur perso (ma campagnarde) Empty
MessageSujet: futur perso (ma campagnarde)   futur perso (ma campagnarde) I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:31

valley's folk


julian pyle
T'façon, t'es qu'un con. Avec tous tes tatouages là, on dirait que je sais pas, tu tentes de gagner le concours du plus tatoué de Sand Valley, mais c'est des fiottes dans cette ville alors t'aurais pu t'arrêter à sept. T'es trop grand, t'es qu'une asperge et je me sens si naine à côté de toi que j'imagine que la longueur de tes bras équivaut à celle de mes jambes. Tu t'affirmes pas, t'as la voix qui barre en couille quand je veux qu'on se batte. Et puis il va y avoir cette photo, cette illusion d'un nous sur papier et putain, t'es qu'un con.

daniel graham
Paraît que t'étais un de mes meilleurs amis, qu'on était toujours fourrés ensemble. Quand Sand Valley a appris mon réveil, t'es le premier à avoir accouru à mon chevet, et même si je t'ai pas reconnu, t'as pas cessé de sourire. Ma soeur m'a dit que tu venais souvent, au moins une fois par semaine, et même si je m'en souviens pas, ça compte ce genre de choses tu sais. Et puis nous sommes redevenus rapidement ce que nous étions, tu t'amuses à me narrer des anecdotes sur moi, sur nous, et ça me fait plaisir, et ça me rend vivante. T'es parfait Daniel, et je veux pas que tu finisses avec cette blonde barbie qui n'est vraiment pas assez bien pour toi, mais ça tu ne le vois et comprends pas.



sasha j. wilsworth
Dans d'autres circonstances, j'aurais pu t'apprécier et avec du recul j'en ai conscience. Mais le problème, c'est que t'es la fiancée de Daniel et ça ne pouvait dans ce cas que mal se terminer: t'es qu'une potiche blonde comparable à barbie avec ton rire qui m'énerve et ta façon de me sourire hypocrite. Daniel, il mérite la perfection, la meilleure, la plus douce, la plus belle. Pourtant, vous allez vous marier et je ne peux m'y résoudre, et j'aimerais que Danny ouvre les yeux pour constater que tu n'es pas la femme de sa vie.

teddy moriarty
Quand t'es montée dans mon camion et que j'ai vu ta mine dépitée, je sais pas, c'est comme si j'avais été sincèrement touchée et j'ai décidé de te lire un avenir prometteur et beau. T'as dit ne pas pouvoir me payer, j'ai voulu te jeter de mon lieu de travail à coup de pieds, mais tu m'as proposé une place pour The Raconteurs. J'ai tenté de garder mon calme, ne pas passer pour la dernière des groupies et j'ai accepté. Le pire, c'est qu'on y a été ensemble, on a dansé, rit, apprécie ce concert comme jamais. Je crois que si j'ai été tant peiné par ta mine cet après-midi là, c'est parce que j'ai su dès que je t'ai vu qu'on deviendrait de grandes amies. C'est cool les soirées avec toi, c'est cool les concerts avec toi, tout est cool quand t'es là.



sofia timrods
Je t'aime. Un peu. Beaucoup. Passionnément. A la folie. Pas du tout. Je t'aime. Un peu. Beaucoup. Passionnément. A la folie. Pas du tout. Je t'aime. Un peu. Beaucoup. Passionnément. A la folie. Pas du tout. Je t'aime. Un peu. Beaucoup. Passionnément. A la folie. Pas du tout. Je t'aime. Un peu. Beaucoup. Passionnément. A la folie. Pas du tout. Je t'aime. Un peu. Beaucoup. Passionnément. A la folie. Pas du tout. Je t'aime. Un peu. Beaucoup. Passionnément. A la folie. Pas du tout. Je t'aime. Un peu. Beaucoup. Passionnément. A la folie. Pas du tout. Je t'aime. Un peu. Beaucoup. Passionnément. A la folie. Pas du tout. Je t'aime. Un peu. Beaucoup. Passionnément. A la folie. Pas du tout.

charlie johansson
Je t'aime. Un peu. Beaucoup. Passionnément. A la folie. Pas du tout. Je t'aime. Un peu. Beaucoup. Passionnément. A la folie. Pas du tout. Je t'aime. Un peu. Beaucoup. Passionnément. A la folie. Pas du tout. Je t'aime. Un peu. Beaucoup. Passionnément. A la folie. Pas du tout. Je t'aime. Un peu. Beaucoup. Passionnément. A la folie. Pas du tout. Je t'aime. Un peu. Beaucoup. Passionnément. A la folie. Pas du tout. Je t'aime. Un peu. Beaucoup. Passionnément. A la folie. Pas du tout. Je t'aime. Un peu. Beaucoup. Passionnément. A la folie. Pas du tout. Je t'aime. Un peu. Beaucoup. Passionnément. A la folie. Pas du tout. Je t'aime. Un peu. Beaucoup. Passionnément. A la folie. Pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovingin.forumgratuit.org
Ophelia Hawthorne
DEVILDESPICABLE ME.

Ophelia Hawthorne


Messages : 241
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 30

futur perso (ma campagnarde) Empty
MessageSujet: Re: futur perso (ma campagnarde)   futur perso (ma campagnarde) I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:32

futur perso (ma campagnarde) 658j8k futur perso (ma campagnarde) 214ca3m
~ polly heather leroy ~
lire la fiche contacter par mp
❋ ❋ ❋

√ - les chaussures, sa meilleure amie, les animaux, les sacs, les végétariens, Phoenix, le soleil, les voyages, Sotty, le champagne, organiser des manifestations, sa Corvette, chanter, avoir raison, bronzer, les mojitos, Paris, positiver, le jazz, plaisanter, sa collection de vernis à ongles OPI, Hugh Grant, les romantiques, la glacé au café. × - les marchés en plein air, Sand Valley, les crétins, les non-végétariens (et s'ils sont crétins en plus, bonjour les problèmes), la poussière, quand Soren fait le con, le rap, la philosophie à l'université, ne pas être remarquée, quand une vache ou un cheval lui éternue dessus (si si, déjà arrivé), les chaussures sans talon, tout ce qui est handmade et bon marché, les types trop entreprenants, mais aussi ceux qui ne le sont pas assez.

futur perso (ma campagnarde) Tumblr_lu5krf0bhV1qbhl4vo4_r2_250 futur perso (ma campagnarde) Tumblr_lu5krf0bhV1qbhl4vo5_r2_250 futur perso (ma campagnarde) Tumblr_lu5krf0bhV1qbhl4vo6_r1_250


betty wilsworth
C'est à l'université de Phoenix que ces deux là s'étaient rencontrées pour la première fois. Malgré des caractères totalement opposés, elles étaient très rapidement devenues amies et sont depuis devenues inséparables. La preuve, malgré son non-amour pour la campagne, Polly a décidé de suivre Betty à Sand Valley, en se disant que ça lui ferait du bien de changer d'air pour quelques semaines. Et aussi pour garder toujours un oeil sur Betty. Polly est convaincue que sans ses conseils (extrêmement précieux), la petite blondinette ne pourrait pas s'en sortir. Sauf qu'à présent, elle s'en veut de l'avoir poussée dans ses bras alors qu'il n'était pas honnête avec elle.

sasha j. wilsworth
Même si tout n'est pas toujours rose entre Polly et l'aînée des Wilsworth, on peut facilement dire que Sasha est l'une des uniques personnes que la brunette supporte. Et aime bien, même. Sasha est très énervante à râler après elle (surtout les affaires qu'apparemment, Polly laisse traîner partout en créant le désordre à la maison) et à lui apporter le journal quasiment tous les matins, avec des annonces d'appartements à louer. Elle n'en reste pas moins sympa et il faut dire que leur non-amour pour Charlie les rapproche beaucoup. Il leur arrive même de comploter ensemble, c'est pour dire.

soren hawkins
Le prince charmant de sa meilleure amie, celui dont Betty est éperdumment amoureuse. Même si elle ne l'a jamais comprit, Polly a décidé de non seulement la soutenir, mais aussi à les réunir à tout prix. Elle qui n'a jamais eu de chance en amour, elle trouve que leur histoire est digne des plus grands films romantiques, ceux devant lesquels elle aime tant pleurer. Ses rares échanges avec Soren restent néanmoins peu ordinaires, surtout depuis qu'elle a apprit qu'il avait trompé Betty avec Charlie. Bon, ils n'étaient pas officiellement ensemble à cette époque, mais Polly n'est pas prête à le pardonner.

liam hartwood
Tout a commencé durant une soirée au Blue Eagle, quand Soren a enfin craqué et organisé un karaoké suite aux demandes incessantes de Polly. Liam et elle avaient choisi la même chanson. "The Reason" de Hoobastank a donné lieu à un combat sans merci pour savoir qui était le plus talentueux. Les clients ont eu mal aux oreilles et Liam et Polly n'avaient pas su trouver un terrain d'entente. Depuis, c'est la guerre froide entre ces deux là, et pas moyen de les réconcilier. Le plus simple serait de dire qu'ils se détestent vraiment, mais c'est un peu plus compliqué. Ceci dit, hors de question pour Polly d'admettre qu'elle se perd dans ses yeux bleus à chaque fois qu'ils se croisent.

jane c. ainsworth
Polly n'a jamais été fan des enfants, c'est bien connu. Pourtant, entendre Jane lui parler de ces futurs gamins ne l'a jamais dérangé. Ayant vécu dans le même immeuble à Phoenix, les deux jeunes femmes discutaient assez souvent. Polly ignorait tout de sa séparation avec Sloane jusqu'au jour où elle croisa Jane à Sand Valley, à sa plus grande surprise. Depuis, elle l'appelle assez souvent pour prendre de ses nouvelles et il leur arrive de se retrouver autour d'un cupcake, comme au bon vieux temps.

charlie johansson
Polly ne porte pas la rouquine dans son coeur, c'est le cas de le dire. Avant même de savoir que Soren a couché avec elle, Polly voyait leur "amitié" du mauvais oeil. Charlie était trop proche de Soren à son goût, même si Betty ne semblait rien remarquer. Apprendre que Charlie a profité de l'absence de Betty pour lui sauter dessus (parce que c'est ainsi que Polly voit les choses et pas moyen de la convaincre du contraire) n'a fait que renforcer son mépris envers elle et ce n'est pas prêt de changer.

nathaniel rhodes
Polly et Nate se livrent à un fascinant jeu de chat et de souris depuis leur rencontre. Tantôt fascinée par le charisme magnétique de l'homme, tantôt exaspérée par sa façon bien à lui d'être supérieur à tout le monde, Polly n'est définitivement pas indifférente à la présence de Rhodes. Néanmoins, maintenant qu'il est devenu son 'patron', la jeune femme tente tant bien que mal de ramener ses flirts et jeux de séduction à un niveau plus innocent. Ce qui ne lui réussit pas toujours : le naturel revient au galop.

dorian wilshire
Opposés tel le Pôle Nord et le Pôle Sud, ces deux-là parviennent tout de même à trouver un terrain d'entente. Parfois. Polly se persuade depuis le début que Dorian est un fils à papa agaçant qui se prend pour un prince charmant (alors que, bien évidemment, les princes charmants n'existent pas). Et à ses yeux, elle représente tout le côté négatif de la haute société : elle est superficielle, hautaine et matérialiste. Ça n'a pourtant pas été un obstacle lorsqu'ils ont couché ensemble. Juste une fois (au grand désarroi de Polly) parce qu'apparemment, le parfait gentleman en pince pour une autre. Tant pis pour lui.

amy m. jenkins
Commençons par le commencement : Amy est la meilleure amie de Charlie. Charlie a couché avec Soren. Soren est l’âme-soeur de Betty. Betty est la meilleure amie de Polly. Vous saisissez, n'est-ce pas ? Amy est, par définition, la grande ennemie n°2 de Polly. Non seulement, elle complote avec la vilaine rouquine que Polly déteste de tout son cœur, mais en plus, elle menace de ruiner le bonheur de Sasha et Daniel en draguant ce dernier. Il se trouve que les filles à Sand Valley ne peuvent pas se trouver de célibataires et s'attaquent à des hommes pris (et parfois fiancés, même). Désolant.

slythein meade
here.

houston fabray
here.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovingin.forumgratuit.org
 
futur perso (ma campagnarde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ✿ (futur) nouveau perso BCU.
» ▬ Perso BCU.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVING IN. :: Bazar & Idées. :: Codes :: Fiches de liens.-
Sauter vers: