LOVING IN.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOVING IN.

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 TAMSIN EGERTON - Naja Ericksen.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ophelia Hawthorne
DEVILDESPICABLE ME.

Ophelia Hawthorne


Messages : 241
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 30

TAMSIN EGERTON - Naja Ericksen. Empty
MessageSujet: TAMSIN EGERTON - Naja Ericksen.   TAMSIN EGERTON - Naja Ericksen. I_icon_minitimeLun 31 Oct - 21:44

NAJA PRENOM ERICKSEN
TAMSIN EGERTON - Naja Ericksen. Tumblr_lnij4lJGx21qj5rcho1_500
crédit obligatoire
NOM ∆ Ericksen. PRENOM(S) ∆ Naja au choix. ÂGE ∆ 22 ans. LIEU DE NAISSANCE ∆ HORNBJARG, ISLANDE. STATUT CIVIL ∆ Célibataire. ETUDES/METIER ∆ Au choix. GROUPE ∆ einn fæddur hér. AVATAR(S) PROPOSE(S) ∆ Tamsin Egerton (très peu négociable). TRAITS DE CARACTERE ∆ Gentille -Attentionnée - Fragile - Sincère - A l'écoute - Naïve etc ...

they say nobody's perfect but you look perfected.
Je ne vous imposerais rien ou presque, parce que je sais qu'il est difficile de tenir une histoire déjà toute écrite, et que vous pouvez ensuite vous sentir prisonnier de son histoire. Il y a tout de même quelques points importants, le premier c'est que Naja a toujours vécut dans la ville Hornbjarg, sa famille est très loin d'être riche et elle a du se débrouiller par elle-même pour payer ses études etc. Elle n'a que très peu voyagé dans le monde faute d'argent pour. Ensuite je ne prévoyais pas vraiment qu'il y ait eu un bouleversement énorme dans sa vie comme un mort, une grossesse etc, mais si vous voulez ajouter un petit drame c'est à votre guise. J'aimerais tout de même que Naja ne soit pas une complète martyre. :mdr: Si vous avez la moindre question, ma boite mp vous est grande ouverte. I love you

cause I am me, the universe and you .

ZEPHYR A. POTTER - Jamie Campbell Bower.
Cette partie, quant à elle, est là pour que vous décriviez votre relation avec votre scénario. Et s'il en a, les autres relations qu'a votre scénario avec d'autres membres du forum ou un (ou plusieurs) autre scénario que vous avez créé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovingin.forumgratuit.org
 
TAMSIN EGERTON - Naja Ericksen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVING IN. :: Bazar & Idées. :: Idées de scénarios.-
Sauter vers: