LOVING IN.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOVING IN.

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ⊱ cooking is like masturbing it's much better if someone does it for you

Aller en bas 
AuteurMessage
Ophelia Hawthorne
DEVILDESPICABLE ME.

Ophelia Hawthorne


Messages : 241
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 30

⊱ cooking is like masturbing it's much better if someone does it for you Empty
MessageSujet: ⊱ cooking is like masturbing it's much better if someone does it for you   ⊱ cooking is like masturbing it's much better if someone does it for you I_icon_minitimeMar 3 Sep - 19:49




LEVY HADES DRYDEN ∞ 20 YO.

Son père était brigadier-chef dans l'armée britannique puis américaine. Suite à son divorce avec son épouse, il est parti s'installer à San Diego. Il souffre désormais d'un cancer des poumons. Il a par ailleurs toujours été alcoolique et violent envers sa femme. ✻ Sa mère est professeur de littératures à l'université de Manchester. Elle a été anéanti lorsque son mari a demandé le divorce, et ce, même s'il la trompait et qu'il la violentait sur une échelle quotidienne. Elle aime son fils plus que tout au monde, et l'a toujours défendu coûte que coûte. ✻ Il a coupé les ponts avec son père depuis que celui-ci s'est enfui et il ne parle presque plus à sa mère, comprenant qu'il la déçoit un peu plus jour après ajour par ses mauvaises actions à répétition. Il est fils unique. ✻ Il ne sait pas vraiment ce qu'il souhaite faire comme métier plus tard, il est vraiment du genre à vivre au jour le jour et à penser qu'il pourrait mourir demain. Par ailleurs, il aimerait faire quelque chose en rapport avec l'écriture. ✻ Il touche une bonne somme d'argent par un journal local qui le paye pour publier ses textes, en anonyme bien-sûr puisque Levy déteste qu'on sache qu'il écrit. ✻ Sa plus grande peur est de devenir comme son père. Il craint d'un jour se retrouver violent envers une femme, il est bagarreur et a bien trop souvent envoyés ses adversaires à l’hôpital mais il n'a jamais porté un coup à une personne du sexe opposé. ✻ Il ne veut jamais fonder une famille, il ne s'aime même pas lui-même, il craint donc de ne pas être capable d'aimer un jour qui que ce soit. ✻ Il passe sa vie entre la salle de sport et la boite de nuit de la rue voisine, il ne se sent bien qu'avec un verre d'alcool à la main ou à frapper dans un punching ball. ✻ Il a une liste de conquête impressionnante, mais il ne s'en réjouit pas. Il aime simplement avoir une quelconque compagnie lorsqu'il rentre le soir, avec trop d'alcool dans le sang puisque c'est là que sa solitude le frappe en plein coeur. ✻ Il a été amoureux une seule fois dans sa vie, mais il prétend de toute manière que çà n'a jamais été le cas, qu'importe cette histoire a été un fiasco et il en a été la cause. ✻ Il a fait les pires horreurs qu'on puisse faire dans sa jeunesse, suite à des paris et à des jeux et encore aujourd'hui cela lui arrive de redevenir le connard qu'il était lorsqu'il était adolescent. ✻ Sa chanson préférée est Free Falling de John Mayer, probablement parce qu'il se retrouve dans les paroles de cette chanson. ✻ Il a eu son diplôme de fin d'étude de lycée en obtenant les meilleurs résultats, ce qui a surpris tout le monde, étant donné qu'il séchait plus qu'il n'allait en cours. ✻ Lorsqu'il avait 15 ans, il s'est retrouvé dans une bagarre de gang et il a fini avec un bras dans le plâtre et cinq côtes de cassées. ✻ Il a très peu d'amis, peut-être parce qu'il effraie par son allure nonchalante. ✻ Les gens pensent que ce coté mystérieux qu'il se donne est une stratégie afin de se rendre plus séduisant, en réalité c'est simplement parce qu'il ne supporte pas de parler de lui ou de ce qu'il ressent. ✻ Il vit en dehors du campus, parce qu'il ne supporterait pas de devoir jouer la camaraderie universitaire, toutes ces conneries ne sont pas pour lui. ✻ Il ne regarde jamais de films, cela l'ennui. ✻ Il est du genre à vivre la nuit et à dormir le jour. ✻ Il déteste les bonbons. ✻ Il raffole par contre de sodas, ses préférés restent le coca et le canada dry. ✻ Ce grand gaillard a une peur panique des espaces clos et plus particulièrement des ascenseurs, c'est donc tout naturellement qu'il prend toujours les escaliers. ✻ Il a souvent des excès de rage, c'est pour cela qu'il fait de la boxe, un médecin le lui a conseillé pour canaliser cette mauvaise énergie.
recherche demi-soeur/demi-frère : Demi-soeur/frère par alliance, son père s'est remarié à la mère il y a 4 ans. Je pense que le lien serait négatif (au moins au départ)..
recherche des coups d'un soir : ou relations ambiguës en tout genre, parce que Levy les enchaîne.
recherche des ennemis : simplement parce que c'est une tête à claque. Pour les hommes, çà peut être le fait qu'il ait couché avec leur copine. Pour les femmes, le fait qu'il fasse le goujat, et qu'il couche avec et les largue le lendemain sans scrupule.

(c) fiche de lien crée par eylika.




Dernière édition par Berlioz H. Dryden le Mar 3 Sep - 20:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lovingin.forumgratuit.org
Ophelia Hawthorne
DEVILDESPICABLE ME.

Ophelia Hawthorne


Messages : 241
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 30

⊱ cooking is like masturbing it's much better if someone does it for you Empty
MessageSujet: Re: ⊱ cooking is like masturbing it's much better if someone does it for you   ⊱ cooking is like masturbing it's much better if someone does it for you I_icon_minitimeMar 3 Sep - 19:49

+ 1.


Dernière édition par Berlioz H. Dryden le Mar 3 Sep - 20:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lovingin.forumgratuit.org
Ophelia Hawthorne
DEVILDESPICABLE ME.

Ophelia Hawthorne


Messages : 241
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 30

⊱ cooking is like masturbing it's much better if someone does it for you Empty
MessageSujet: Re: ⊱ cooking is like masturbing it's much better if someone does it for you   ⊱ cooking is like masturbing it's much better if someone does it for you I_icon_minitimeSam 14 Sep - 20:59

⊱ cooking is like masturbing it's much better if someone does it for you Tumblr_mkm73c0ZKL1qd1zt6o9_250 ⊱ cooking is like masturbing it's much better if someone does it for you Tumblr_msm7j7rYLd1r2tv43o9_250


Well I put up a good fight, but your words cut like knives and I'm tired. Tell me I'm a screwed up mess, that I never listen, listen. Tell me you don't want my kiss, that you need your distance, distance. Tell me anything, but don't you say he's what you're missing. If he's the reason that you're leaving me tonight, spare me what you think and tell me a lie. And well there must've been a time, I was a reason for that smile, so keep in mind, as you take what's left of you and I.  - Juleanor. ♥


« Sors avec nous, Mae' chéri ! Je t'en prie, çà sera amusant! Le videur est un bon pote à moi en plus, alcool gratuit toute la soirée! » Tinsley était des plus emballée, elle massait mes épaules en même temps qu'elle tenait son discours afin de me convaincre de l'accompagner. Il n'en était pas question, même si l'alcool à volonté était tentant, dans ce genre de soirée, on croisait toujours un tas de têtes connues, et avec la chance que j'avais, j'aurai probablement croisé Léonie avec un autre homme, et je comptais bien éviter de me torturer l'esprit avec des images d'elle et d'un autre homme, afin de mieux me porter. Je secouais négativement avant de me re concentrer sur le téléviseur. Voila à quoi allait ressemble mon samedi soir, à regarder un programme ennuyeux qui ne m'intéressait nullement, à broyer du noir en attendant un texto de ma meilleure amie qui n'arriverait probablement pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovingin.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





⊱ cooking is like masturbing it's much better if someone does it for you Empty
MessageSujet: Re: ⊱ cooking is like masturbing it's much better if someone does it for you   ⊱ cooking is like masturbing it's much better if someone does it for you I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
⊱ cooking is like masturbing it's much better if someone does it for you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVING IN. :: Nouveau perso bcu. :: fiche de lien.-
Sauter vers: