LOVING IN.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOVING IN.

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Codes en vrac.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ophelia Hawthorne
DEVILDESPICABLE ME.

Ophelia Hawthorne


Messages : 241
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 30

Codes en vrac. Empty
MessageSujet: Codes en vrac.   Codes en vrac. I_icon_minitimeMar 19 Juil - 15:13

Elle a l'air d'un ange, mais c'est un diable de l'amour.
« A partir de ce jour, j'étais foutu, j'étais accro. Dépendre de quelqu'un d'autre que de moi-même, m'affaiblir, me torturer, c'était tout ce que je redoutais. J'ai passé ma vie à m'attirer l'inimitié des autres, pour ne pas me retrouver face à la situation abjecte de n'être pas aimé alors que je l'avais demandé. En étant sciemment haïssable, je gardais le contrôle, on me haissait parce que JE faisais en sorte qu'il en soit ainsi. » AVDLC & AESTP. ; HELL.


→Tu t'enfonces le doigt dans l'œil si tu crois que tu es indispensable!
Codes en vrac. 946237danseavecharry
ღ. On s'habitue à l'absence, toujours, j'ai déjà pensé le contraire, mais c'est faux, le temps prend le dessus, le temps efface tout, absolument tout.


Dernière édition par Isabella J. Swann-McAdams le Lun 15 Aoû - 16:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lovingin.forumgratuit.org
Ophelia Hawthorne
DEVILDESPICABLE ME.

Ophelia Hawthorne


Messages : 241
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 30

Codes en vrac. Empty
MessageSujet: Re: Codes en vrac.   Codes en vrac. I_icon_minitimeMer 20 Juil - 10:18

nom, prénom(s)



[img][/img]






Surnom(s) ϟ
Age ϟ
Caractères ϟ
Emploi ϟ
Statut ϟ
Groupe ϟ[
Avatar(s) ϟ

▲ story about you


Décrire la vie du personnage de votre scénario.

▲ you and me


Décrire la relation qui vous lie à ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovingin.forumgratuit.org
Ophelia Hawthorne
DEVILDESPICABLE ME.

Ophelia Hawthorne


Messages : 241
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 30

Codes en vrac. Empty
MessageSujet: Re: Codes en vrac.   Codes en vrac. I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:27

Revenir en haut Aller en bas
https://lovingin.forumgratuit.org
Ophelia Hawthorne
DEVILDESPICABLE ME.

Ophelia Hawthorne


Messages : 241
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 30

Codes en vrac. Empty
MessageSujet: Re: Codes en vrac.   Codes en vrac. I_icon_minitimeVen 16 Déc - 15:03

Bonjour à tous. :bril:
Après des heures d'hésitation, je me décide enfin à postez mon contexte. Il n'a absolument rien d'extraordinaire, et c'est exactement son but. J'ai toujours rêvé de faire un forum sur la ville de NYC. Le contexte est basée sur la ville en général et non pas sur un de ces endroits ou l'une de ces spécialités. Mon but est d'englober toute la généralité de la ville, pour pouvoir avec des personnages variés et ainsi les faire évoluer dans le domaine que l'on souhaite, que ce soit un étudiant de colombia, un homme d'affaire, ou même une couturière pour un grand créateur. Je vous laisse lire le contexte et j'espère recevoir vos avis parce que je ne suis pas vraiment sûre de moi quant à la réalisation de ce forum étant donné que cela fait belle lurette que je n'en ais plus réalisé. Bonne lecture. I love you



NEW-YORK CITY IS WAITING FOR YOU.
❝ Un jour j'irai à New-York avec toi. ❞


New-York compte 8 175 133 d’habitants, et tout autant de chanceux. Bienvenue dans « the big apple » alias la ville qui ne dort jamais. Cinq arrondissements, trois universités, des centres culturels divers, des buildings à perte de vue et puis vous. Vous n’êtes à priori pas plus important qu’une minuscule poussière échappée du Central Park, on ne scandera probablement jamais votre nom, votre vie elle-même connait à chaque moment des hauts et des bas, mais une chose est sûre, vous saisissez la chance que vous avez de vivre dans une ville aussi active que celle de New-York City. De cette gamine de dix-sept ans rêvant d’être la nouvelle Blair Waldorf de son lycée de riche, à la jolie trentenaire perchée sur ses hauts talons, imitant sans modération son idole Carrie Bradshaw, en passant par ce clone de Ted Mosby perfectionnant son croquis architectural en rêvant à la femme de sa vie, jusqu’à la petite assistante de mode peu sûre d’elle imaginant un avenir à la Andrea Sachs, tous espèrent trouver leur voie dans cette grande mégalopole. La route vers ses rêves est semée d’embûche, mais qui peut renoncer lorsqu’il se trouve avoir des amis en or égalant ceux de Friends. Votre vie est peut-être rythmée par le célèbre « boulot, metro, dodo. » mais qui sait ? Vous pourriez bien vous réveillez un matin et être devenu un pilier de la ville. Si ce n’est pas le cas, persévérez. On ne peut baisser les bras dans une ville aussi encourageante que celle de New-York.

↻ Le forum n'est absolument pas sûr de voir le jour, mais si jamais vous trouvez qu'il a du potentiel, n'hésitez pas à m'envoyez vos candidatures par mp.
↻ J'ai dans l'idée de faire un maximum de lieu possible, avec un maximum d'intrigue différente pour chaque tranche d'âge/ de milieu. Ainsi vous aurez vraiment l'occasion d'interpréter qui vous voulez, du trentenaire au chômage à la lycéenne de dix-sept ans au compte en banque bien remplis.
↻ J'imagine le forum un peu à l'image de orange county et de à la parisienne, deux forums qui s'inspiraient d'une ville et qui m'ont vraiment marqués. I love you
↻ Pour les groupes je n'y ais pas encore bien réfléchit, peut-être selon la tranche d'âge ou les différentes aspirations, ceux qui seraient portés sur le travail, d'autre sur la popularité etc ...
↻ Je ne compte pas réaliser ce forum "vite fait, bien fait" si jamais j'entreprends sa construction, j'aimerai vraiment m'y appliquer et faire quelque chose qui me convienne totalement.

J'attends vos avis. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://lovingin.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Codes en vrac. Empty
MessageSujet: Re: Codes en vrac.   Codes en vrac. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Codes en vrac.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUNTER ▬ VRAC.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVING IN. :: Bazar & Idées. :: Codes-
Sauter vers: