LOVING IN.

...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Eliott. ▬ BCU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ophelia Hawthorne
DEVILDESPICABLE ME.

MessageSujet: Eliott. ▬ BCU.   Dim 28 Aoû - 14:59

Eliott Arthur Beaumarchais
« C'est drôle ce besoin qu'ont les gens d'accuser les autres d'avoir gâché leur existence. Alors qu'ils y parviennent si bien eux-mêmes, sans l'aide de quiconque. »
Identity Pass
→ Date de naissance & âge :
07 novembre 1989
→ Nationalité :
Française.
→ Origines :
Françaises & Grecques.
→ Orientation sexuelle :
Héterosexuel

Student Card
→ Confrérie fréquentée :
EPSILON DELTA MU
→ Domaine d'étude :
Journalisme.
→ Année d'étude :
Troisième année.
→ Niveau scolaire :
Bon

A long story
Je ne tiens pas à vous imposer une histoire déjà toute tracée parce que je sais que c'est parfois compliqué ensuite de tout respecter à la lettre. Il y a néanmoins quelques petites choses qui ne peuvent pas être changées par rapport à sa relation avec Alanna. Tout d'abord, il vit à Paris depuis au moins quelques années et il a étudié à l'université de la Sorbonne. C'est d'ailleurs grâce à cette université, qu'il peut désormais étudier à Berkeley, grâce à un programme d'échange effectué entre les deux universités. Ensuite, sa famille est très riche, il n'est pas né dans la rue et il ne sait absolument pas ce que c'est que de manquer d'argent. Il a beau aimer les soirées, les divertissements etc, c'est un très bon élève et il ne va pas à Berkeley par hasard. S'il entre dans l'une des meilleures universités du pays c'est pour accomplir son rêve, de devenir un journaliste de renommé. Au niveau de sa famille, je vous laisse carte blanche sur le fait qu'il ait des frères/soeurs et à voir s'il s'entend bien ou non avec sa famille.
Relations
→ Alanna J. Wright-Gardner. :

→ Pseudo de la personne liée :

→ Pseudo de la personne liée :

She’s not the type of girl to wait by the phone, she won’t cry, she knows it’ll get her nowhere, she’ll laugh a lot and often, and she will live her own life. She would like you to be a part of it, but she will do just fine without you. + Ophelia Charlotte Hawthorne

Dernière édition par Alanna J. Wright-Gardner le Mer 31 Aoû - 13:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovingin.forumgratuit.org
Ophelia Hawthorne
DEVILDESPICABLE ME.

MessageSujet: Re: Eliott. ▬ BCU.   Dim 28 Aoû - 14:59

Commentaires & recommandations
Tout d'abord, merci pour d'avoir porté le moindre intérêt à ce scénario. :mimi: Sachez qu'il est assez -voir très- important pour l’évolution de mon personnage, ainsi je ne demande pas une présence continuelle sur le forum et des réponses instantanées aux sujets, mais j'aimerais pouvoir rp avec une personne un minimum active. :plop: Niveau avatar, je ne suis pas très difficile, même si je vous avouerais que Andrew Garfield est de loin mon préféré. :mimi: Si toutefois, le scénario vous plait, mais qu'aucun avatar proposé ne vous inspire, nous pourrons en choisir un autre ensemble. :langue.: Au niveau des informations du scénario, rien n'est vraiment obligatoire, ainsi si une chose vous gêne, je pourrais sans problème la changer. Juste, je ne modifierai pas la relation entre Alanna & Eliott. Wink Si vous avez la moindre question, hésitation ou doute, n'hésitez pas à me mpotter. :plop:
Je tiens à ajouter, que je vouerai un culte à la personne qui prendre mon Eliott. :mimi: :mimi: :mimi:

She’s not the type of girl to wait by the phone, she won’t cry, she knows it’ll get her nowhere, she’ll laugh a lot and often, and she will live her own life. She would like you to be a part of it, but she will do just fine without you. + Ophelia Charlotte Hawthorne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovingin.forumgratuit.org

Eliott. ▬ BCU.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1